# Étang du bult

Assemblée générale 2017

Chers amis pêcheur / pêcheuse, à l'occasion des vœux 2018, le bureau de l'étang du Bult souhaite remercier toutes les personnes qui ont permis à l'association un bon déroulement de l'année 2017 tant au niveau des pêcheurs, des partenaires, des bénévoles que des membres actifs.

Nous vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette année 2018, ainsi qu'à vos proches. Que celle-ci vous apporte santé, bonheur, joie familiale, réussite professionnelle et aventure au bord de l'eau.

Nous souhaitons que l’étang vous apporte satisfaction dans la pratique de votre pêche, également dans vos moments de tranquillité et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, des membres de votre famille et vos amis intéressés par la pratique de la pêche.

Nous espérons que les efforts ont amélioré le cadre de l'étang pour réponde à vos attentes et vos demandes. C'est pourquoi nous vous convions à la réunion annuelle le lundi 29 janvier 2018 à partir de 18h30 aux 8 Quartiers de la Magdeleine, 88000 Épinal, dans les locaux de l'Asptt Épinal.

Que cette année de pêche soit pleine de joies, de rencontre et d'échange et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, nous vous prions d'agréés, chère amies pécheur / pêcheuse, l'assurance de nos salutations les meilleures.

Le bureau de l'étang du Bult.

06/01/2018
0 Poster un commentaire