# Étang du bult

# Étang du bult

Journée nettoyage

9 appréciations
Hors-ligne
Les projets pour cette année sont de :
 -bricoler la 3e cabane
 -installer la dernière cabane à canard 
 -mettre une seconde couche de remblai sur le chemin pour que celui-ci soit mieux praticable
 -...??

Dernière modification le samedi 17 Février 2018 à 22:42:37

Disponible dès le mois de mars! Je ferais les abords de l'eau pour ramasser le plus de déchets possible avant les beaux jours

9 appréciations
Hors-ligne
merci a toi l'ami 

9 appréciations
Hors-ligne
sachant que notre étang est propre ...

0 appréciations
Hors-ligne
Oui il est très propre, et j'ai trouvé ça agréable lors de ma première pêche. Après je suis un peu perfectionniste^^

9 appréciations
Hors-ligne
nous aussi 

3 appréciations
Hors-ligne
Je peut démonter la cabane et en remonter une dans la meme journée j ai tout le matériel et matériaux , j’ai également un poêle à bois assez gros pour une cabane :)

9 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
dans un premier temps il faudrait répertorier le bois que nous avons à l'étang.
il y a un stock derrière les cabanes du talus.
qui peut se charger de ça ?

3 appréciations
Hors-ligne
Je vais voir dans les jours à venir si je peut monter la bas rien de sûr

9 appréciations
Hors-ligne
Je suis passé le week-end dernier à l’étang, déjà il faut contacter Roger car il y a 3 arbres à couper (arbres morts) la structure du toit me paraît bien ( peut-être à modifier) par contre il nous faut du chevron pour réaliser la structure de la nouvelle cabane

9 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir la compagnie, la journée nettoyage arrive bientôt donc je vous recontact car nous recherchons encore des bras et surtout des matériaux.
Il nous faut des chevrons pour créer la future structure de la 3e cabane(des morceaux d'un minimum de deux mètres)Merci de regarder chez vous et auprès de votre entourage. Il nous faut aussi des morceaux de chaîne, de la corde, pelles brouettes, scie, marteaux, vis... en gros le parfait kit du bricoleur. Merci de nous faire parvenir la liste des matériaux que vous avez réussis à acquérir et de confirme votre présence.

0 appréciations
Hors-ligne
Toujours le 18 mars?

9 appréciations
Hors-ligne
Oui toujours le 18 mars

3 appréciations
Hors-ligne
Présent pour le 18 mars , ensuite je viendrais avec visseuse et pas mal de matériaux , , poule à bois , planche , etc en ce qui concerne lés arbre mort je peut m’en occuper étant élagueur de base je l’it connais en abbatage et j’ai le matériel tronçonneuse pantalon anti coupure

9 appréciations
Hors-ligne
super victor, merci a toi
thomas a acheté quelques chevron pour la cabane
faut-il prevoir des vis ?

9 appréciations
Hors-ligne
petit rappel pour tous

merci de penser a prendre du matériels ( pelle, pioche, brouette, visseuse...)
chevron et planche si vous avez
et d'autres chose que vous trouvez utile

cordialement la bise

9 appréciations
Hors-ligne
a oui j'oubliais, un casse-croûte vous sera offert 

3 appréciations
Hors-ligne
Petit problème d’oragnisation de ma part je n’en pourrais pas amener de matériel ni matériaux demain :/ mais je serais présent qd même normalement :)

9 appréciations
Hors-ligne
MERCI à tous pour le gros coup de mains à la journée nettoyage. Il nous reste 2-3 choses à finaliser. Une matinée à prévoir bientôt du coup
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Événement 2018.