# Étang du bult

# Étang du bult

Soirées ponctuelles à thèmes

9 appréciations
Hors-ligne
L'idée c'est d'organiser des soirées conviviales avant tout avec différents projets.
Durant ces soirées le truc sympa serait de faire différentes démonstrations (appâts, montages...)  faire un repas et une buvettes afin de rapporter quelques euros à la section.

Dernière modification le vendredi 09 Février 2018 à 23:21:17

0 appréciations
Hors-ligne
Une soirée sur le thème "comment sortir un amour du bult?" :D

3 appréciations
Hors-ligne
J’aimerais bien organiser une journee de rencontre au bords de l’eau , une belle journée printanière ensoleillé ☀️ , des exposants comme Didier et d’autres des coins à qui on pourrais proposer d’etre Soutenue par des consultant de différente marque pour des démonstrations d’appats , matériel , montage , technique et stratégie de pêche à voir ^^

9 appréciations
Hors-ligne
Avez des idées précise sur les points à aborder durant les soirées ? Nous commençons à récolter toutes les idées afin de mener à bien le projet.

0 appréciations
Hors-ligne
Alors, moi je serais fan d'apprendre un nouveau montage, je n'y pêche pas souvent et le sondage c'est pas ma tasse de thé, on pourrait s'intéresser de prêt à la cartographie de l'étang, la position de la ou les tâches dure.

9 appréciations
Hors-ligne
Donc apprendre et avoir des infos sur les techniques pour sonder ?
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Événement 2018.